ACTIONS CITOYENNES DE PLAIDOYER

 

 
À PROPOS

Les résidents de la municipalité de Baie-d'Urfé regroupés en Sections Associatives du CACCS BAIE-D'URFÉ font - lorsque nécessaire - porter leur voix auprès des autorités compétentes par l'entremise d'actions de plaidoyer respectueuses, constructives, réalistes et organisées.

 

Ces actions de plaidoyer sont apolitiques et NE constituent PAS des activités de lobbying, elles reflètent les préoccupations et les requêtes des personnes qu'elles représentent.

 

Finalement, ces actions citoyennes de plaidoyer se doivent d'ÊTRE laïques et ne peuvent pas servir l'enrichissement pécunier d'un individu, d'un groupe d'individu ou d'une personne morale. Leur objet doit soutenir un intérêt commun de toute ou partie de la population résidente dans un contexte respectueux de développement durable, sans avoir pour conséquence la discrimination ou l'intolérance.

Actions citoyennes de plaidoyer du CACCS BAIE-D'URFÉ

Plus globales, les actions citoyennes de plaidoyer initiées et menées directement par le CACCSS BAIE-D'URFÉ ont par nature une portée visant des intérêts généraux comme par exemples : le développement durable, la ville intelligente et numérique, la promotion de la ville pour son rayonnement et son attraction, la sécurité publique, l'offre de services aux résidents et leurs accessibilité, le développement et l'entretien des infrastructures et des installations publiques.

Actions citoyennes de plaidoyer des Sections Associatives du CACCS BAIE-D'URFÉ

Les actions citoyennes de plaidoyer initiées et menées par une Section Associative donnée - ou un regroupement de plusieurs d'entre elles - sont en corrélation avec leur Mission de Section. Ainsi, par nature et contrairement aux actions citoyennes de plaidoyer du CACCS BAIE-D'URFÉ elles plaident des causes qui sont dans l'intérêt d'une partie de la population résidente comme par exemples : un espace récéatif canin, un camp de jour, un centre récréatif pour les jeunes, une patinoire extérieure réfrigérée, un espace d'exposition ; mais aussi des plaidoyers ciblés relatifs à une action de vigilance citoyenne comme par exemple : l'abatage des arbres, la protection du patrimoine bâti.

IMPLIQUER VOUS AUJOURD'HUI

POUR PARTAGER VOTRE OPINION DE RÉSIDENT SUR L'AVENIR COMMUNAUTAIRE

DE BAIE-D'URFÉ

 
 
RÈGLES
 
LIENS RAPIDES

Correspondre avec Nous

Pour les Résidents : Restez Connectés

Pour les Résidents : Contacts Importants

Pour les Résidents : Informations Civiques

ÂGIR!
BESOIN D'AIDE? UNE QUESTION?

MENTIONS LÉGALES

PERSONNE MORALE SANS BUT LUCRATIF [L.R.Q. CHAPITRE C-38, PARTIE III] | NEQ : 1173246985

BAIE-D'URFÉ, QC - CANADA | caccs.org | contact@caccs.org

PUBLICITÉ LÉGALE | CONDITIONS D'UTILISATION | ÉNONCÉ DE CONFIDENTIALITÉ | PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

0